💻 XANKOM recrute un.e Technicien.ne support de choc (H/F) pour son Service Client 📞
👀 Êtes-vous prêt.e à relever le défi de connecter les Bretons à un Internet de qualité ?
🔧 En intégrant notre équipe Support, vous deviendrez le héros du quotidien pour nos clients en les assistants et en répondant à leurs demandes
#Missions:
💡 Vous aurez la mission de diagnostiquer les incidents et de les résoudre en vous adaptant au niveau de connaissance de vos interlocuteurs
🚀 Vous serez en charge de guider les utilisateurs pour qu’ils puissent résoudre leurs problèmes
💬 Vous assurerez le suivi de la communication client jusqu’à ce que la demande soit traitée de manière définitive
📈 Intégré.e à une équipe à taille humaine et talentueuse, vous serez également amené.e à intervenir chez les clients pour environ 30% du temps
#Profil:
🎓 Vous êtes diplômé.e d’une formation de type BAC + 2 en réseau, avec au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire
🤝 Vous avez une aisance relationnelle, un bon niveau rédactionnel et un grand sens du service
🚀 Vous êtes autonome, capable de travailler en équipe et d’acquérir de nouvelles connaissances en technologies réseaux
💪🏻 Vous avez de bonnes connaissances informatiques en protocoles réseaux, technologies xDSL, VoIP et systèmes d’exploitation
#compétences:
👍🏻 Nous recherchons un.e candidat.e patient.e, capable d’écouter, de synthétiser et de communiquer avec des nerfs d’acier et toujours aimable 😃
🕰️ Les horaires de travail sont du lundi au vendredi en journée 💼
💰 C’est un CDI temps plein avec une rémunération suivant l’expérience , la capacité d’apprentissage, la curiosité technique et pas forcement le diplôme
💌 Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@xankom.fr 📧